Nous devenons membre du syndicat de l’AFREG

Visuel du logo de l'AFREG parce que Saint Dizier environnement devient membre du syndicat

Nous devenons membre du syndicat de l’AFREG

Nous officialisons notre participation au syndicat AFREG 🌍

Pleinement dédié au recyclage des eaux grises et à la réutilisation des eaux traitées avec l’UIE – Union Nationale des Industries et Entreprises de l’Eau et de l’Environnement !

Ce rapprochement s’inscrit dans une démarche nationale de gérer les ressources en eau de façon plus durable et responsable 💧

Les eaux grises représentent une source précieuse pour réduire la consommation d’eau potable et renforcer la résilience des territoires face aux changements climatiques :

L’eau des douches, lavabos, lave-linge, lave-mains… Peut être récupérée pour alimenter les toilettes ou l’arrosage d’espaces verts !

En devenant membre, nous voulons :

👉 Nous engager aux côtés d’acteurs qui partagent une vision durable de l’eau

👉 Contribuer à l’évolution des bonnes pratiques au plus grand monde

👉 Participer à un réseau d’experts impliqués dans les enjeux de la réutilisation des eaux

Un grand merci à l’AFREG pour l’accueil chaleureux et ce beau lancement, nous avons hâte de poursuivre les futures actions communes 🤝

#SaintDizierEnvironnement #AFREG #eau #environnement #durable

Photo de l'équipe de l'AFREG

Start typing and press Enter to search